Juin 2021

Aide humanitaire en faveur de la population de Bni Tadjite

Fidèle à sa mission citoyenne et à son engagement solidaire, la Fondation Ennajah a organisé, mardi 25 mai 2021, une opération de distribution de denrées alimentaire de base ainsi que de produits d’hygiène, au profit de 300 familles démunies de la commune rurale de Bni Tadjite (Province de Figuig) ainsi que des Douars avoisinants.

Cette initiative, organisée en partenariat avec la Banque Alimentaire, visait à réconforter les familles nécessiteuses dans cette localité aride et enclavée, d’autant plus affectées durant cette période d’urgence sanitaire.

A noter que cette opération s’inscrit dans le cadre de l’appui apporté par la Fondation Ennajah à la campagne solidaire menée chaque année par la Banque Alimentaire. Lancée durant le mois de Ramadan, l’édition 2021 avait jusque-là permis d’offrir des paniers d’aide à 200 bénéficiaires dans la Région de Casablanca.

14 tonnes d’aide alimentaire distribuée

Au total, ce sont 14 tonnes de denrées alimentaires qui ont été distribuées cette année à 500 familles défavorisées à travers le pays, depuis le lancement de cette opération.