Février 2023

Remise du trophée de l’innovation sociétale à Aïcha Lebsir, DG de la Fondation Ennajah.

Une consécration pour la Fondation Ennajah, qui a remporté le « Trophée de l’innovation sociétale » lors de la 21ème édition des « Trophées de l’Assurance », tenue le 15 février à Casablanca.

« Ce prix est à la fois un honneur pour toutes nos équipes et une véritable reconnaissance des efforts consentis par la Fondation en faveur de la promotion de l’éducation et la lutte contre l’abandon scolaire », a déclaré à cette occasion Aïcha Lebsir, Directrice Générale de la Fondation.  Et d’ajouter que « cette récompense conforte la Fondation dans sa stratégie à fort impact social, ciblant les populations les plus vulnérables et répondant de manière concrète à leurs besoins ».

Au total, 21 Trophées ont été remis pour différentes catégories, lors de cet événement annuel, en présence de plusieurs personnalités du monde des affaires et de l’écosystème de l’assurance et de la réassurance au Maroc.

Les « Trophées de l’Assurance », attribués chaque année par un jury multisectoriel et pluridisciplinaire, rendent hommage à l’action et à l’engagement des professionnels de l’assurance, soucieux de la sécurité de leurs assurés. Selon les catégories, chaque trophée vient récompenser le caractère novateur, la pertinence de l’innovation, la réponse à un nouveau besoin et le bénéfice pour la cible finale.